Ski de fond

Vous faites du ski de fond?  Voici les liens vers les centres de ski de la région:

"Situé à Rivière-Rouge, au cœur des Laurentides et dans les environs du Mont-Tremblant, le Club les 6 cantons vous offre de magnifiques sentiers de ski de fond, de raquette et de marche, ainsi que des lieux d’hébergement en forêt accessibles à tous."

Les sentiers de ski de fond de Mont-Laurier sont entretenus et administrés par le "Centre de ski de fond Mont-Laurier". Les sentiers sont ouverts de la mi-décembre à la fin mars.

"Ski de fond Mont-Tremblant est fier de vous offrir plus de 90 km de sentiers entretenus mécaniquement. Avec le pont Jack Rabbit dédié spécialement à nos skieurs de fond, il est désormais plus sécuritaire et agréable de circuler entre les secteurs du Mont-Tremblant et du Domaine Saint-Bernard."

Chalet du Cap Desjardins (Club les 6 cantons)