Quoi faire‎ > ‎

Randonnée

Vous aimez marcher?  Il y a plusieurs sentiers dans la région des Hautes-Laurentides qui pourraient faire votre bonheur en plus de ceux qui existent autour du lac.  Pendant la période de l'automne, les marcheurs seraient toutefois bien avisés de vérifier la période de la chasse sportive avant de partir en randonnée où que ce soit.

Pour connaître les périodes de chasse, veuillez vous référer au site du ministère des ressources naturelles de la faune et des parcs.


Voici quelques suggestions de randonnées:

À Labelle, il existe le Sentier National qui  offre trois tronçons; le premier est composé des sentiers « L'expédition », « Cap 360 » et « Mont-Gorille », le deuxième du sentier « Alléluia » et le troisième du sentier « L'héritage ». Ceux-ci sont tous gérés par la Fédération québécoise de la marche et les cartes de ces sentiers sont disponibles au bureau d'accueil touristique.

Pour l'information sur les sentiers d'expédition, consultez les liens suivants:


Il existe bien sûr d’autres endroits où vous pouvez partir en randonnées dans les Hautes-Laurentides et vous trouverez toute l’information sur les sentiers environnants sur le site du tourisme des Hautes Laurentides.


Bonne marche!!

En route vers le Cap 360!