Quoi de neuf‎ > ‎

Élection municipale: l'APLC sonde les candidats...

publié le 22 oct. 2017 à 08:55 par Claude Lefrançois   [ mis à jour : 25 janv. 2020 à 08:26 ]

L’Association des propriétaires du lac Chaud (APLC) qui fête ses 50 ans cette année est fière de ses réalisations, notamment en matière de protection de l’environnement. Celles-ci, que ce soit au niveau de la protection de la qualité de l’eau, des berges ou de l’amélioration de la qualité de vie de ses membres et résidents du lac Chaud, n’ont été possibles que grâce à une collaboration continue avec les conseillers municipaux et les maires qui se sont succédés tout au long de ces années.

Afin de permettre à nos membres de faire un choix éclairé lorsqu’ils iront voter le 5 novembre prochain, nous avons demandé aux candidat(e)s qui se présentent pour le poste de maire ou comme conseillers pour l’un des six postes disponibles, de compléter un questionnaire portant sur quatre thèmes :

  1. Soutien de la Municipalité de La Macaza aux associations de lacs;
  2. Location de chalet à court terme;
  3. Sensibilisation des citoyens et application des règlements relatifs à l’environnement et;
  4. Accès au lac et protection contre les espèces envahissantes.
Les candidats avaient jusqu’au 18 octobre pour compléter le sondage et nous le retourner. Les résultats sont maintenant disponibles. Vous pouvez les consulter en téléchargeant le fichier pdf ci-après (Sommaire et questionnaires complétés APLC Élection 2017). Vous pouvez également consulter une copie du questionnaire non complete (voir fichier pdf ci-après).

Nous encourageons nos membres à aller voter en grand nombre!

Le Conseil d’administration de l’APLC

Ċ
Claude Lefrançois,
24 oct. 2017 à 06:21