Consultation sur la location commerciale de chalets au lac Chaud: votre association veut connaître votre opinion.

Post date: 2014-03-26 00:17:53

"La Municipalité de La Macaza et son Conseil municipal nouvellement élu présidé par Mme Céline Beauregard ont annoncé leur intention de présenter

un projet de règlement pour modifier le zonage des zones de villégiature (particulièrement autour des lacs) pour autoriser la location « commerciale »

de chalets, c’est-à-dire, la location pour des périodes de 31 jours et moins..."  Ouvrez le fichier "LOCATION COMMERCIALE DE CHALETS - LETTRE DU PRÉSIDENT DE L'APLC" pour  en savoir plus.

L'Association des propriétaires du lac Chaud sollicite l'opinion de ces membres. Si vous n'êtes pas membre et voulez le devenir, cliquez sur l'onglet "Devenir membre!". Envoyez vos commentaires à l'adresse courriel de l'Association:     associationlacchaud@gmail.com