Quoi de neuf‎ > ‎

Les activités commerciales sont interdites autour du lac : l’APLC intervient!

publié le 30 juil. 2020, 18:12 par Claude Lefrançois   [ mis à jour : 30 juil. 2020, 18:13 ]

D'entrée de jeu, il est interdit d'opérer un commerce autour du lac Chaud, classé zone de villégiature. Suite à plusieurs plaintes reçues et à nos observations concernant la compagnie de location d'équipements récréatifs Outdoor Logistik, la première étape était de faire des démarches auprès de la Municipalité qui a agi rapidement afin d'interdire à un propriétaire d’accepter les quais que l’entreprise a installés et de prêter son terrain à cette même entreprise qui y amarrait toutes ses embarcations et même un avion (cours).

Étant donné que le problème semble s'être déplacé au quai public, nous entamons présentement d'autres actions. En attendant, la Municipalité demande de téléphoner la SQ au 819 310-4141, si vous constatez des irrégularités ou des situations dangereuses. Vous devriez également avertir la Municipalité par courriel à dirgen@munilamacaza.ca, par un formulaire de plaintes de la Muni (voir fichier pdf au bas de la page) ou par téléphone 819 275-2077, (819 278- 5074) et nous l'envoyer en copie conforme à associationlacchaud@outlook.com afin de nous en aviser.

Claude Lefrançois,
30 juil. 2020, 18:12